Back

Behind the Scenes – Snack Content Pickers France

On adore bosser avec des marques qui ont un univers graphique prononcé et un potentiel créatif immense. Pickers, la gamme fun et décalée signée McCain, fait partie de celles qui nous inspirent, avec ses marionnettes fun et son ton décalé, parfait pour des contenus Social Media engageants et 100% ownables.

Du snack content taillé pour la Gen Z

Pickers nous a confié sa stratégie de contenu Social Media avec un objectif clair : parler directement à la Gen Z. Et quoi de mieux qu’un territoire visuel ultra-gourmand, fun et interactif pour capter leur attention ? Les marionnettes de Pickers sont des personnages à part entière, et on s’est amusés à les mettre en scène dans une série de vidéos snack à la fois appétissantes et drôles.

Une production au top pour un rendu ultra-frais

Pour cette collaboration, on a produit plusieurs séquences snack avec une approche simple : sublimer les produits tout en injectant un maximum de fun avec les réactions des puppets. Derrière ces formats courts entièrement pensé pour le Social Media, il y a une véritable logistique qui demande une organisation en béton.

On vous partage quelques clichés du tournage !

Un grand bravo à toute la team qui a rendu cette production possible :
Vincent – Alvin – Laurine – Three Eight – Nicolas – Marc-Antoine – Laure – Louis

PS : on a encore plein de belles choses en préparation avec Pickers !