Après plusieurs mois de test aux États-Unis, Meta déploie Edit dans le monde entier. Pensée comme une réponse directe à CapCut de ByteDance (l’outil de montage favori des créateurs TikTok),...
OpenAI transforme doucement ChatGPT en un nouvel acteur du commerce en ligne. La plateforme vient d’annoncer l’arrivée de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de rechercher des produits et d’obtenir des recommandations...
TikTok poursuit son évolution en testant une nouvelle fonctionnalité : l’affichage d’avis clients directement sous certaines vidéos géolocalisées.Concrètement, lorsqu’une vidéo est associée à un lieu spécifique, un onglet “Avis” peut...
Instagram teste des Reels verrouillés par code secret, un nouveau format pour booster l’engagement et créer de l’exclusivité ? Instagram expérimente une fonctionnalité qui permet aux créateurs de verrouiller certains...
On a le plaisir de vous annoncer la nomination de Mathieu Popovici au poste de Directeur Général Adjoint et l’arrivée de Manon Labiedh en tant que Directrice de Clientèle. Mathieu...
Pour célébrer la sortie tant attendue du cinquième volet de la saga Les Tuche, Pathé et Kindai ont imaginé une activation digitale inédite : mettre en vente une collection capsule...
On adore bosser avec des marques qui ont un univers graphique prononcé et un potentiel créatif immense. Pickers, la gamme fun et décalée signée McCain, fait partie de celles qui...
Ferrero France renouvelle sa confiance en nous, et c’est une belle preuve de la solidité de notre collaboration après 7 ans de travail commun ! Nous avons le plaisir de...
C’est officiel : les Reels sur Instagram peuvent désormais durer jusqu’à 3 minutes. Une évolution importante pour la plateforme, qui jusqu’à présent recommandait de rester sous les 90 secondes pour...
Les influenceurs Instagram se placent en première ligne dans l’adoption des outils d’intelligence artificielle (IA) pour optimiser leur content creation. Une étude récente menée par HypeAuditor révèle des insights fascinants...